"Elle est pas belle la vie ? "

17842701884274324.jpg

Je m'appelle Lucile, j’habite actuellement à Valencia (Espagne) et je suis maman de Clémence.

Je suis passionnée par tellement de sujets divers et variés que ce serait long de résumer mais pour un petit aperçu...

#communication #optimisme #résilience #activemum #soinsholistiques #nature  #pédagogiesalternatives  #voyages  #citoyennedumonde  #nutrition  #consommacteurs  #entrepreneuse  #openminded  #amour  #sociable #guerrièredelapaix #libre

En bref... je dirais que je suis une amoureuse de tout ce que la vie nous offre.
Dynamique, curieuse de tout ce qui nous entoure, j’aime apprendre et partager.

Ce site était d'abord un blog, une manière d'échanger autour de mes expériences, découvertes et pensées de vie puis est devenu un support de mon activité pro:)

Pour les plus curieux de mon parcours de vie,
Mes premiers souvenirs sont au Pérou, mes parents ont déménagé à Lima lorsque j'avais 2 ans. Ces années clés m'ont permis d'acquérir une culture et une ouverture d'esprit qui font partie de moi aujourd'hui.

Mon enfance a été marquée par de nombreux allers-retours entre la France et le Pérou, une enfance riche en amitiés, découvertes, risques et aussi en insécurités. C'est aussi le souvenir du divorce de mes parents, et surtout des années post divorce qui m'ont beaucoup fait grandir, m'unir avec mon frère et ma sœur avec l'envie grandissante de m'ancrer quelque part.

 

J'ai réalisé 2 années d'école d'architecture puis une année de césure (voyage et bénévolat avec des enfants cambodgiens puis sudafricains) avec un beau projet nommé "Dans le regard d'un enfant" avec mon amie Manon. Un projet imaginé, conçu et réalisé de toutes pièces.

A notre retour, j'intègre un bachelor de management événementiel, au même moment on me diagnostique une maladie autoimmune, une Spondylarthrite Ankylosante.
Force de caractère je cherche par tous les moyens à me sortir de ce diagnostic. En 2 ans je suis en rémission, en 4 ans totalement guérie.

En 2018  je donne naissance à Clémence ! Mon rêve de devenir maman se réalise au même moment que mon cœur se brise. C'est un virage a 360° dans ma vie qui me permet de me reconstruire sur tous les plans. Devenir maman a été pour moi un ancrage, une stabilité pour commencer à devenir qui je suis. 
 

Depuis 2019 je travaille de ma passion et vocation : les soins et aujourd'hui je les intègre dans les combats que je porte qui sont la parentalité consciente et la paix par la voie du cœur.


Et voilà que l'année 2022 commence, avec une longue liste de rêves et de projets à réaliser.. ♡